CESI Brest soutient DevFest du Bout du Monde 2020 !

Publié le

Le campus CESI Brest soutient pour la 2e année consécutive le DevFest du Bout du Monde qui aura lieu le 28 février 2020 à Brest !

DevFest du Bout du Monde : { Venez coder votre avenir_ }

Un rassemblement à la pointe de la Bretagne ! Avec 350 participants en 2019, ce rassemblement se veut un événement communautaire riche de conférences traitant de nombreux sujets liés au développement logiciel, à Android, au web, aux containers, à l’IoT, au BigData… tout y passe ! D’autres thèmes non techniques seront aussi abordés comme la communication, le design ou encore la sécurité. Comme pour la 1ère édition, les participants pourront découvrir de nouvelles thématiques, les prendre en main au travers d’ateliers et aussi échanger avec les intervenants de renommée nationale voire internationale, le tout dans une ambiance conviviale.

Pas 1 mais 2 Google Developers Groups Breton : FinistDevs et Code d’Armor !

Devenir partenaire du DevFest du Bout du Monde

INFOS PRATIQUES :

AU PROGRAMME :

CONFÉRENCES

Sur une durée de 45 minutes, des speakers
locaux et de l’extérieur feront des présentations simultanées après avoir été sélectionnés suite à notre Call For Papers.

ATELIERS

D’une durée de 1h30, les ateliers forment le 4e track et permettent de pratiquer davantage tout au long de la journée.

QUICKIES

Pas de répit pour les participants ! Le créneau du midi sera animé par des conférences courtes de 15 minutes sur des sujets plus originaux.